sel-addiction

sel-addiction

Cheekyta est à l'eau !

Ce samedi 15 juin, à 17h40 très exactement, Cheekyta a été mise à l'eau à Port Olona !

Grâce à l'aide précieuse de Bruno, Gaël, Christophe et Antony, Fabrice a pu requiller et remater le Mini avant qu'il retrouve enfin son élément naturel. Un grand grand merci à eux.

 

La journée de dimanche a été toute aussi chargée : réglage de mât, repose de l'accastillage, de la bôme... et autres bidouilles en tout genre indispensables à la bonne marche du bateau.

Si les amis, la famille et autres curieux sont passés voir "la bête" ces deux jours, c'est dimanche soir que nous avons fêté cette nouvelle étape ensemble sur le ponton. Les visites et questions se sont enchainées toute la soirée.

Merci aux nombreuses personnes présentes venues trinquer à la santé de Cheekyta. Nous étions heureux de partager ce moment important avec vous.

 

La capitainerie du port a attribué rapidement une place à Cheekyta, avec ses autres copains de courses. Nous vous invitons donc chaleureusement à passer voir le n°424 au bout du ponton du Vendée Globe.

 

Au programme des prochains jours : optimisation du bateau avec, comme objectif, une première navigation d'ici deux semaines.

 



16/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres