sel-addiction

sel-addiction

Cheekyta à l'eau. Et après ?

Une petite dizaine de jours après la mise l'eau, Fabrice et Bruno n'ont eu que quelques heures à consacrer au bateau, travail oblige.

Le week-end dernier, ils se sont retrouvés à bord pour établir une "job list" : accastillage, remplacement de la lèvre (plastique entourant la quille et permettant d'améliorer la glisse du bateau) et autre bricolage en tout genre. Vivement la première sortie en mer pour en profiter ! Et voir la liste des choses à faire s'allonger, très certainement. Peu importe, rien ne décourage les garçons, heureux de partager leur passion sur un bateau bien à eux.

A l'issue du week-end, Fabrice a pris la triste décision de ne pas prendre le départ de la Transgascogne le 28 juillet prochain. L'échéance est trop proche et Fabrice souhaite avoir le bateau bien en main avant de s'élancer au milieu du Golfe de Gascogne qui s'avère parfois redoutable.

L'été sera donc consacré à la navigation, aux réglages en tous genre, aux entrainements de nuit, en solitaire. Mais aussi en balades avec famille et amis, bien sûr.

En septembre, Bruno et Fabrice souhaitent prendre part au Trophée Mini, régate organisée sur 3 jours à La Rochelle. Quant à la Transgascogne, ayant lieu les années impaires, ce n'est que partie remise. Fabrice y a déjà participé deux fois et devrait avoir un bateau aux petits oignons pour sa troisième participation en 2015.

 

 



24/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres